15.3.13

Maman, je veux ton sac à carreaux !

1€50. C'est leur prix. Petit, moyen, grand. Des fois même XL. Rouge, bleu ou noir. Ma grand-mère voyage avec - et ma mère y stock toutes les choses inutiles, au fond du garage.

Ce sac - que je n'ose même pas appeler shopping bag - aura été l'élu de Céline ! Comme quoi, l'inspiration se trouve au pas de notre porte. Ou au fond du garage, dans mon cas. Autant vous dire que pendant les défilés Fall 2013, quand ça tape dans l'humour, moi, eh bien ça me marque... C'est vrai, pourquoi ne pas porter un sac - au sens littéral du terme - hein ?


Plutôt pour ou plutôt maispourquoialleraussiloin ?


4 commentaires:

  1. Ahahahaha c'est exactement ce que j'ai noté dans ma categorie DO DONT :p ! mdr !!!!! et en voyant le défilé on doit pas être les seules à avoir pensé aux sacs de courses!!!! FOU RIRE :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! C'est exacetement ça! Pas jolie jolie pour ma part, rahhh Céline, Céline quoi!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG j'y avais jamais pensé! Ton article m'a tué! :)

    RépondreSupprimer

A vous les studios !